Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayu , pour vous servir~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Ayumi~
Admin
~Ayumi~


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Ayu , pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Ayu , pour vous servir~   Ayu , pour vous servir~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

Bonjour !
Je suis l'assistante de miss Yanku-sama xD

Let's introduce myself : Diane , 16 ans (née le 7/12/91 , YEAAAH -> Moi = 7 décembre , Mikaru = 8 décembre et Erina = 9 décembre
*déjà très loin*
)
Lycéenne à La Martinière Terraux de Lyon en Arts Appliqués (en internat T__T)

Pourquoi Ayumi ? Nan ça ne vient pas du prénom de la célèbre chanteuse de J-pop xD J'ai tout simplement tappé mon nom + mon prénom sur un site de prénoms japonais , et ça m'a ressorti "Endoh Ayumi" . Donc j'ai enlevé Endoh et j'ai gardé Ayumi~

Qu'est-ce que je fais à part squatter le PC comme une nolife en écoutant de la musique de barge ...

Bah je fais un peu de cosplay (environ 2 costumes par ans XD) , je squatte toutes les conventions de Lyon d'ailleurs ..
.
Je me pointe à certains concerts de Paris , mais uniquement ceux que je préfère (et encore , quand je peux T.T parce que Versailles et Ayabie ... *va partir en dépression* Heureusement je n'ai pas loupé Dio et the GazettE ! >w< )
Une énorme préference pour le visual kei , mais j'écoute aussi du J-rock comme machine , LM.C et Gackt (beuh quoi? XD) ; de la J-pop avec des artistes tel qu'Ayumi Hamasaki , Hikaru Utada , Ayaka , Kanon Wakeshima ... Et bien sur les OST de Final Fantasy et des opening d'anime XD (TM.REVOLUTION PAWA !)

Je fais beaucoup de photoshop (bon , ok ... c'est sur le PC ça XDDD) , d'ailleurs la majeure partie des créas du sites sont réalisées par moi-même x)

Je bave sur les fringues japs >w< h.naoto , Deorart , Moi-même-moitié , Black peace snow ...

Je joue à certains jeux vidéos (Dance Dance Revolution , Final Fantasy , Kingdom Hearts, Zelda , Super smash bross melee et le nouveau , Les lapins crétins +___+) ,

Je regarde ou lis pas mal de manga/anime xD Je suis semi otaku je l'avoue u.u
*HARUU HAREEE DEKIII NA KOTOOOO*
*SBAF*

Je vais en cours! XD (et ça , ça me bouffe toute ma semaine comme je suis en internat TwT)

Et il m'arrive de sortir de temps en temps , si si x)

Dio , je les ai découvert grâce aux médias français .... quand j'étais au Japon XDDDDDDDDD
J'ai regardé sur le PC portable de ma corress' l'émition "tentation" de Canal + sur le Visual kei , et comme c'était le premier groupe montré pour introduire le sujet , impossible de passer à côté . Cependant je ne connaissais pas leur nom >w< Donc ce ne fut qu'à l'annonce de leur venue à Japan Expo que je me suis dit que je les avait déjà vus quelque part ...

Comment ai-je découvert le site ? XDDDDD
Bah je l'ai fait avec miss Yanku-sama ;P


Dernière édition par ~Ayumi~ le Lun 12 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi
Admin
Yankumi


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : 75 / 04

Ayu , pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu , pour vous servir~   Ayu , pour vous servir~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Bienvenue? Si je peux dire ca lol! XD

Tiens je ne savais pas que tu étais de 91... t'as que 5 mois de plus que mon petit frère!! Ca fait bizarre de se dire ça!!! >.> je ne vais pas m'en remettre de ci tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://distraught-overlord.com
Virginie d'Ip-Paï

Virginie d'Ip-Paï


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 52
Localisation : Brest (France)

Ayu , pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu , pour vous servir~   Ayu , pour vous servir~ Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Si j'ose couuupine Surprised !

Bienvenuuuuuue chez-toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
Contenu sponsorisé





Ayu , pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu , pour vous servir~   Ayu , pour vous servir~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu , pour vous servir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meto pour vous servir...
» Bon.. C'est bien pour faire plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser